19/05/2012

Il était une fois.....

Premier message que j'écris sur mon blog en ayant conscience qu'il sera publié sur un blog....le mien.
Je m'explique.
Ma chère et tendre m'a offert ce joli cadeau, moi qui aurais mis 3 ans à le créer, en triffouillant dans mes écrits, des émissions que j'écoute, pour commencer à remplir cette petite fenêtre ouverte vers ce monde infini et sans frontières qu'est internet.
Sur ce blog, j'essaierai d'échanger sur ce que je fais.... pain, pâtes, céréales, ce qui m'anime, me passionne, m'exaspère, me rend joyeux, ce que je lis et aime écouter. J'essaierai d'être assidu à cette tâche pour essayer de partager avec ceux qui voudront me lire..... Au fait, il y a quelqu'un?!!!
Bon, pour marquer ce petit départ dans ce monde sans frontières, comme citoyen du monde, une petite toune (chanson en québécois!) pleine de chaleur et de fraternité.

Par HK et les saltimbanks: "Citoyen du Monde"

 

1 commentaire:

  1. Oui il y a quelqu'une !
    Cela a mis le temps, il est déjà 2016 !
    Je recherche un paysan boulanger, Roland Feuillas vous a chaudement recommandé.
    à bientôt sûrement,
    Sophie

    RépondreSupprimer